Randonnée du 17 novembre 2018

Bonjour à tous,
 

Je vous rappelle le fonctionnement de ces randonnées.

Devenu micro-entrepreneur pour régulariser sa situation par rapport au Domaine de Bélézy, Alain ne peut plus exercer de randonnée (activité de son « entreprise ») à titre bénévole. Le CNBP est donc devenu l’un de ses « client ».

Le coût de ces randonnées est supporté par les participants comme pour toute sortie organisée par le CNBP. Pour cette saison 2018-2019, le coût sera de 3€ par personne et par randonnée.

Lors de chaque randonnée, Alain relèvera le nom des participants et le CNBP adressera, en fin de saison, une facture à ceux qui ont participé à une ou plusieurs randonnées.

Ces randonnées font partie des activités proposées aux membres du CNBP, pour y participer, il convient d’être adhérent au CNBP.

Bonne saison hivernale à tous.

 

Amitiés
Claudine Tatarenko
Secrétaire CNBP

 

A tous les fidèles randonneurs du CNBP, bonjours
Les randonnées "hivernales" que j'organise pour le CNBP débuteront le SAMEDI 17 NOVEMBRE par un circuit de découverte des bories de MALLEMORT situé sur une colline surplombant la gigantesque carrière de gypse de MAZAN (pour tout niveau).
Le samedi suivant, le 24,  je vous proposerai, 
librement inspirés des trajets existants, trois parcours d'orientation autour de LAFARE (dans les Dentelles de Montmirail), à choisir en fonction de la difficulté ( à chacun d'imprimer le circuit correspondant). Je confirmerai en fonction de la météo.
A bientôt donc
Amicalement
Alain

M 2 5 les bories de la gariguettem.2.5.-les-bories-de-la-gariguette.pdf (306.01 Ko)

Orientation lafare les terres blanches du cretaceorientation-lafare-les-terres-blanches-du-cretace.pdf (519.26 Ko)

Orientation lafare les terres grises du jurassiqueorientation-lafare-les-terres-grises-du-jurassique.pdf (521.62 Ko)

Orientation lafare les terres rouges du triasorientation-lafare-les-terres-rouges-du-trias.pdf (516.1 Ko)

 

Parking du Syndicat d 'Initiative de Bédoin